Alors que Dylan Thiry et Fidji Ruiz étaient en finale de La bataille des couples 2, leur aventure s'est brusquement interrompue après un geste inacceptable de la part de l'ex-candidat de Koh Lanta. Eh oui, le couple a été exclu de la compétition car Dylan a craché au visage de Mélanie Dedigama durant un clash avec sa petite amie, avec qui il envisage d'adopter. Cette séquence choc, diffusée sur TFX, a énormément fait réagir les internautes, mais aussi Christophe Beaugrand.
Le présentateur de La bataille des couples 2 a d'ailleurs balancé des infos surprenantes sur Dylan Thiry : "Dylan est incontrôlable et pousse les gens à bout en permanence", a-t-il expliqué sur Twitter avant d'avouer que l'ancien participant aux Princes et princesses de l'amour 2 aurait aussi eu un comportement déplacé avec "les équipes techniques et journalistes". Face à toute cette polémique, Dylan Thiry s'est excusé sur les réseaux sociaux. Un premier pas vers la réconciliation ?
Pas vraiment puisque Mélanie Dedigama juge ses excuses pas sincères : "Bravo pour tes excuses Dylan sauf que c'est toi qui a remué toute cette m*rde et qui attise la haine tous les jours sur tes réseaux et maintenant que tu te fais salement démonter tu t'excuses ? Je me demande bien qui a pu t'écrire ton texte d'ailleurs ? Et concernant Wafa les excuses elles sont où ? Y'a pas eu suffisamment de polémique avec elle alors tu t'excuses uniquement quand ton image se fait salement salir ? Ta manipulation marche avec tes fans c'est sûr mais avec moi nullement ! Sur ce, bonne continuation", a-t-elle posté sur Instagram. Fidji Ruiz et la chérie de Vincent ne sont pas près de redevenir BFF de si tôt.