La semaine dernière, Sarah avait une mission : révéler son faux secret - "j'ai été emprisonnée à tort" - à Bastien pour qu'il la buzze. La Voix décide alors de punir deux habitants pour tricherie. Bastien et Sarah ont (faussement) enfreint le 8ème commandement de La Voix et se retrouvent nominés cette semaine... sauf qu'ils sont en réalité soumis au vote des téléspectateurs pour rejoindre Coralie Porrovecchio et Vincent Queijo dans l'Hôtel des Secrets.
C'est Bastien qui a été choisi... et c'est le drame ! Mélanie décidait de partir avec lui, qu'elle pensait être éliminé du jeu. Elle retourne dans la Maison pour faire sa valise. Si Thomas tente de la convaincre de rester, la jeune femme semble bien décidée.
Heureusement, la prod a trouvé le moyen de démêler la situation. Elle apprend à Bastien que Sarah était en mission et l'a piégé. Il découvre avec surprise qu'il n'est pas éliminé mais qu'il a été choisi par les téléspectateurs pour intégrer l'hôtel des Secrets. Il doit alors convaincre Mélanie de rester à tout prix, et ça va être du gâteau ! Un simple "cap ou pas cap" suffira à convaincre celle qui joue la comédie selon de nombreux téléspectateurs, et Manon.
Bastien décide de donner une carte de maître des immunités à Mélanie. Mais il s'est fait avoir car cette carte est en réalité une carte de maître des nominations... Il va avoir l'aide de Coralie et Vincent pour élaborer une stratégie.