Quelques heures seulement après la prestation de Mennel dans The Voice 7, des messages controversés sur les attentats postés par la candidate ont refait surface, créant ainsi la polémique. Depuis, tout le monde ne parle que de ça et cette histoire provoque même quelques conflits au sein de l'équipe de TPMP : par exemple, Agathe Auproux s'est violemment clashée avec Benjamin Castaldi, Géraldine Maillet et Matthieu Delormeau avant de quitter le plateau en larmes et de régler ses comptes le lendemain. La chroniqueuse se retrouve un peu seule face contre tous tandis que les internautes, eux, s'en prennent à l'ancien présentateur de Secret Story.
Les propos de Benjamin Castaldi envers Mennel Ibtissem, qui s'était qualifiée pour les directs de The Voice 7, ont énormément fait réagir, mais ont surtout mis en colère certains Twittos à tel point que ces derniers envoient des menaces de morts au chroniqueur de TPMP et à sa famille : "J'ai 45 menaces de mort par minute, des insultes comme on va n*quer ta mère, tes enfants", révèle-t-il sur le plateau de TPMP avant d'ajouter : "Déversez ce que vous voulez, je maintiens ce que je pense. Elle n'avait plus rien à faire dans l'émission et je le redis."
Benjamin Castaldi ne changera donc pas d'avis sur le départ de Mennel du programme de TF1, mais par contre, il souhaite que les internautes ne s'attaquent plus à ses proches : "Maintenant, lâchez la grappe à mes enfants et ma femme basta. Moi allez-y si ça vous amuse, mais on ne peut pas déverser autant de haine. Nous dans cette émission, il n'y a jamais de haine (...) Je n'ai rien contre cette jeune artiste, qui est très jolie et qui chante très bien. On est à plus de 200 morts en France, on ne peut pas déformer et mettre le doute sur ce qu'il s'est passé."