Michaël Youn en deuil et doublement triste : un acteur du film Les 11 commandements est décédé
Publié le 4 juillet 2017 à 18:36
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Michaël Youn a appris une terrible nouvelle : la mort d'un de ses anciens amis et collègues. C'est Jean-Christophe Campan, qui jouait l'arbitre dans le film Les 11 commandements, qui est décédé. En deuil, l'acteur et humoriste qui incarnait Fatal Bazooka a posté un message doublement triste pour lui rendre hommage.
Michaël Youn en deuil : Jean-Christophe Campan qui était avec lui dans Les 11 commandements est décédé. Michaël Youn en deuil : Jean-Christophe Campan qui était avec lui dans Les 11 commandements est décédé.© Abaca
La suite après la publicité
Michaël Youn en deuil

Michaël Youn a avoué être en deuil. Celui qui animait le Morning Live aux côtés de Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine a en effet annoncé la mort de Jean-Christophe Campan qui jouait le rôle de l'arbitre dans le film Les 11 commandements. Michaël Youn a donc tenu à rendre hommage en image à son ancien collègue et ami sur les réseaux sociaux.

"Bye JiCé‬. Sois en paix là-haut.‬ Fais-les marrer autant qu'en bas. Quelle tristesse que tu sois parti fâché et qu'on ait jamais pu, su, se réconcilier" a ainsi écrit l'acteur et humoriste qui a notamment tourné dans La Beuze, Iznogoud, Incontrôlable et Le Fantôme de Canterville.

La suite après la publicité

En photo pour illustrer son message, Michaël Youn a posté une capture d'écran d'une scène tirée de la comédie Les 11 commandements, où il apparaît avec Jean-Christophe Campan.

Les internautes émus

Les internautes, très touchés en apprenant la mort du comédien, se sont rappelés avec bonheur de cette "scène mythique" du film.

Ils ont adressé avec beaucoup d'émotion toutes leurs "condoléances" . "Ho non quelle tristesse repose en paix" a même déclaré un fan, tandis que d'autres ont également publié des commentaires de réconfort.

Un internaute a par exemple écrit, en s'adressant à Michaël Youn : "Jamais facile de perdre quelqu'un avec qui on est fâché... Mais ne t'en fais pas, le pardon est fait".

À propos de
Mots clés
Céleb
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news