Des coups de feu qui retentissent en plein direct. Des actrices chantant du Britney Spears. Cyril Hanouna en mode "Miss Météo de l'extrême". Ou encore des anciens chroniqueurs très tacleurs. Michel Denisot aura décidément tout vu sur Canal+, chaîne qu'il côtoie depuis près de 30 ans. Ces anecdotes croustillantes, le journaliste, producteur et animateur n'a pas l'intention de les garder pour lui comme il l'a confié lors d'une interview avec TV Mag.
Le présentateur - qui a confirmé avoir signé pour une onzième saison aux commandes du "Grand Journal de Canal+" - a laissé entendre qu'il préparait un livre dans lequel il évoquera les moments forts de sa carrière. "Dans le même registre, j'ai aussi un projet de bouquin d'anecdotes de ma vie professionnelle, sur un ton léger et agréable à lire, je l'espère" a expliqué Michel Denisot, ajoutant également écrire un "scénario d'une comédie sur le monde de la télé".
Ce ne sont pas ses seuls projets en préparation. Michel Denisot s'occupera prochainement de la version française du magazine américain Vanity Fair, en tant que directeur de la rédaction. Et comme si cela ne suffisait pas, il souhaiterait reprendre les rênes d'un club. "J'aime beaucoup le football, je suis passionné par ça... Ce n'est pas du tout d'actualité en tout cas aujourd'hui. Revenir dans le football, pourquoi pas" a-t-il déclaré. Michel Denisot n'a donc pas encore dit son dernier mot.