Il y a les fans qui se contentent de mettre des photos de leur idole dans leur chambre ou en fond d'écran de leur téléphone et il y a ceux qui se font des tatouages en rapport avec leur star favorite. Carl McCoid fait partie de la seconde catégorie. Il est tellement obsédé par Miley Cyrus, qu'il a décidé de se faire 29 tatouages dédiés à la chanteuse, dont trois gros portraits d'elle. Il a même appelé l'une de ses filles Miley. Mais bientôt, toutes ses oeuvres corporelles auront disparu, à cause de certaines déclarations qu'à faites la petite-amie du top model de Victoria's Secret Stella Maxwell.
La cause ? Lors d'une interview, Miley Cyrus ne s'est pas gênée pour lancer : "Il y a un mec qui détient le record du plus grand nombre de tatouages de mon visages. Il en a genre 18 et ils sont moches". Il n'en fallait pas plus pour que Carl McCoid regrette d'avoir fait ses tatouages et prévoit de les faire enlever. "Je les regrette maintenant. Je n'y ai jamais trop pensé, mais ils ont eu un effet psychologique sur moi. Quand elle a mentionné qu'ils étaient effrayants lors d'une interview, ça m'a fait comprendre que je ne les aimais pas" a t-il expliqué lors d'un entretien pour The Mirror. Flippant !
A lire aussi : Kev Adams à New York : message touchant à ses fans sur Instagram/Rita Ora tous seins dehors et à deux doigts du nip-slip en pleine rue/Enora Malagré nue (ou presque) dans TPMP, Twitter sous le charme