A chaque couple de stars, ses rumeurs. Miley Cyrus et Liam Hemsworth, fiancés depuis neuf mois, font souvent la Une des tabloïds. Le sujet récurrent ? Une potentielle rupture entre eux. Mais la chanteuse de Party in the USA ne supporte plus tous ces ragots. Avec le beau gosse d'Hunger Games, elle veut quitter Twitter, et même Los Angeles.
Mariage confirmé
L'arrivée du printemps ouvre la saison des mariages. Pendant que Brad Pitt et Angelina Jolie sont dans les préparatifs, l'US Weekly annonçait l'annulation du mariage de Miley Cyrus et Liam Hemwsorth. Les jeunes stars de Last Long sont en couple depuis quatre et s'étaient même fiancés le 31 mai dernier. La raison de leur séparation ? Des soucis d'emplois du temps et l'éloignement.
Ras-le-bol de LA et des rumeurs
En addict de Twitter, Miley Cyrus a tenu à mettre fin à cette énième rumeur sur le réseau social. "J'en ai marre de LA. Et j'en ai marre des mensonges qui vont avec. Je n'ai pas annulé mon mariage. Je vais faire une pause des réseaux sociaux", a posté la chanteuse. L'année dernière, Miley avait fait un "break"de cinq jours. Cette fois-ci elle n'aura tenu que ... trois heures ! Mais elle promet : "A partir de maintenant, je ne parlerai plus que de ma musique".
On ne saura finalement jamais si le flagrant délit de flirt entre January Jones, le belle blonde de Mad Men, et Liam Hemsworth a vraiment existé au Château Marmont. Et on ne devrait plus non plus revoir Miley se déhanchait en vraie célibataire sur Single Ladies, au gala d'Elton John. Enfin jusqu'à ce qu'elle oublie ses bonnes résolutions.