Coach dans la version américaine de The Voice, Miley Cyrus est arrivée dans une tenue assez atypique ce lundi 20 novembre dans l'émission diffusée sur NBC. Sa robe bustier couleur rose bonbon et surmontée de trois énormes volants a en effet surpris les téléspectateurs américains, qui se sont alors vivement moqués de la chérie de Liam Hemsworth sur Twitter.
Et pour aller jusqu'au bout du total look rose, Miley Cyrus portait une paire de mules à talons roses et une paire de créoles géantes, aussi impressionnantes que sa robe.
En découvrant l'interprète de "Malibu" habillée de la sorte, les twittos l'ont tourné en ridicule sur le réseau social. Ils ont notamment comparé sa tenue à "un sac poubelle", "une tente pour faire du camping", "l'abat-jour de ma grande-tante" ou encore à "un sapin de Noël rose".
Pour une fois, ce n'est donc pas parce qu'elle est provocante ou trop sexy que les twittos l'ont lynché, mais parce que sa robe fait penser à un bonbon géant. Très souvent critiquée sur ses choix vestimentaires ou capillaires, Miley Cyrus n'a pas encore réagi à la polémique.
Et si sa robe ne plaît pas, elle rappelle néanmoins celle que portait Rihanna aux Grammy Awards en 2015, signée du couturier Giambattista Valli. Et la chanteuse barbadienne n'avait pas non plus reçu que des compliments sur son style à l'époque.
Cristina Cordula n'avait pas aimé, tout comme de nombreux internautes qui s'étaient moqués d'elle.