Non la télé-réalité n'est pas le vrai métier de Milla Jasmine. La jolie brune aux formes volumineuses travaille en réalité dans le monde de la nuit à Miami. Un job mouvementé avec lequel elle ne s'ennuie jamais. La preuve, la candidate des Anges 8, qui a eu une altercation avec Raphaël Pépin, s'est fait draguer par le rappeur Drake. Non, non ce n'est pas une blague.
"Je travaille en boîte et je suis amenée à rencontrer beaucoup de célébrités et c'est vrai que Drake à plusieurs reprises m'a fait comprendre que je lui plaisais", raconte Milla dans une interview accordée à Jeremstar. Alors, a-t-elle succombé à son charme ?
Eh non, Milla n'est pas tombée dans les filets de Drake puisque pendant cette fameuse soirée, l'ex/actuel ? de Rihanna était légèrement éméché. L'ex-candidate des Princes de l'amour 3 a d'ailleurs donné des détails à ce sujet : "Ce n'est pas parce que c'est Drake que j'ai envie d'être une de plus (...) Le Drake que tu vois à la télé et le Drake complètement ivre, c'est deux choses différentes. Rentrer avec un mec ivre à une soirée, j'ai pas envie, je veux être spéciale." Au moins, l'ennemie de Ricardo peut se vanter d'avoir charmé l'acteur de Degrassi, ce n'est pas donné à tout le monde.