Alors que récemment Milla Jasmine a répondu au fait d'arrêter ou pas la télé-réalité, celle que vous pouvez suivre dans Les Princes et les Princesses de l'amour 3 sur W9 a réagi à l'élimination de sa soeur Safia. Cette dernière n'a en effet pas été choisie par son prince Nicolas, qui lui a préféré Emma. La star de télé-réalité a avoué dans sa story Snpachat être "dégoûtée" par le départ de son aînée.
Mais elle est a aussi tenu à démentir la rumeur sur les réseaux sociaux qui dit qu'elle aurait pistonné sa soeur. Milla Jasmine a ainsi rétorqué aux internautes : "Quand je vois des commentaires du style 'oui elle a été pistonnée'. Ça fait quasiment 5 ans que je fais de la télé-réalité et ma soeur n'est jamais venue dans aucune des émissions". "Donc si j'avais des parts ou un droit de parole dans la production ça se saurait, elle serait venue depuis bien plus longtemps" a-t-elle ajouté.
Celle qui s'est retrouvée au coeur d'un énorme buzz avec Mujdat avec la fameuse phrase "Y a le mec à Milla" a continué de s'expliquer à propos de l'aventure de sa soeur. "Effectivement j'avais un oeil sur elle parce que c'est ma soeur donc forcément je fais attention à elle" mais "je voulais lui laisser vivre sa propre expérience" a expliqué la candidate de télé-réalité.
Milla Jasmine a aussi argumenté sur le fait qu'elle n'a pas pistonné Safia en précisant : "Elle vient pour Nicolas, un mec que je ne connaissais même pas". Et en plus, elle ne serait pas partie si la princesse de l'émission l'avait aidé à intégrer l'aventure. De plus, elle ne l'a pas favorisée car elle l'a laissée dormir dans la chambre avec les autres prétendantes plutôt qu'avec elle.
"Il y a beaucoup de gens qui pensaient que tout est calculé, que tout est fake" a indiqué Milla, "Nous les personnes de la télé-réalité, les anciens ça fait plusieurs années qu'on est là, c'est vrai qu'on connaît les codes, ok, mais arrêtez de croire que tout est scénarisé".