CINÉ SÉRIE
Miranda Sings : la Youtubeuse future star d'une série sur Netflix
Publié le 15 janvier 2016 à 14:45
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Les talents de demain sont actuellement sur Youtube et ce n'est pas Netflix qui nous contredira. Ainsi, le site de streaming vient de recruter une Youtubeuse à succès et de lui offrir sa propre série.
Une Youtubeuse devient la star d'une série sur Netflix
Une Youtubeuse devient la star d'une série sur Netflix
La suite après la publicité
Une Youtubeuse à succès sur Netflix

Pendant qu'en France le Studio Bagel sévit sur Canal+, Golden Moustache sur W9 et le Woop sur scène, c'est sur Netflix que la Youtubeuse américaine Miranda Sings débarquera prochainement. Oui, tandis que ce personnage créé par Colleen Ballinger-Evans réuni plus de 6 millions d'abonnés sur le site de vidéos, c'est bien sur la plateforme de streaming qu'elle dévoilera ses nouvelles aventures à ses fans.

Une nouvelle comédie prometteuse

Comme le dévoile Variety, Netflix a en effet commandé une saison 1 composée de 8 épisodes d'une série intitulée Haters Back Off. Au programme ? Si sur Youtube Miranda Sings se rêve depuis toujours en future Britney Spears et n'hésite jamais à dévoiler ses (terribles) talents de chanteuse afin d'être repérée façon Justin Bieber, cette nouvelle comédie nous permettra de la suivre durant son quotidien, hors caméra. Et à en croire ses vidéos disponibles le net, cette nouvelle fiction s'annonce complètement déjantée, puisque l'on a rarement vu une héroïne aussi lunaire et haute en couleur.

A noter que Miranda a déjà réagi à cette annonce, dévoilant notamment : "Je me suis dit que j'allais faire de bonnes actions cette année. C'est pour ça que j'ai voulu aider Netflix, ce petit site, à se développer."

Mots clés
Séries People du web Youtubers
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news