La vie continue peut-être pour Nathalie Marquay suite au récent décès de Jean-Pierre Pernaut à l'âge de 71 ans, mais cela ne signifie pas pour autant que l'ancienne Miss France compte définitivement tourner la page de son histoire auprès de l'emblématique présentateur du JT de 13h.
Alors que la comédienne a repris son rôle dans la pièce de théâtre Les Tontons Farceurs, actuellement en tournée dans toute la France, Nathalie Marquay - qui sait combien ce spectacle était important pour son mari, a souhaité profiter de son passage à Chauny (Haut-de-France), une région qu'il n'aurait pas renié dans son édition, pour lui rendre un nouvel hommage émouvant.
Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, elle a ainsi posté une vidéo sur Instagram dans laquelle on découvre la standing ovation du public réservée à la troupe de théâtre et où l'on peut l'entendre déclarer, "Merci beaucoup. C'est pour toi Jean-Pierre, c'est pour toi. Voilà, c'est pour mon Jean-Pierre, bisous".
Puis, très émue du soutien du public à son encontre dans cette terrible épreuve, Nathalie Marquay a également profité de la légende sous son poste pour écrire ceci, "Ce soir à Chauny à l'issue de notre représentation des 'Tontons farceurs', je ne pouvais pas ne pas penser à toi...", avant d'ajouter un petit coeur au côté du prénom de l'animateur.
Tandis que Lou Pernaut, sa fille, révélait récemment être prête à tout pour continuer à faire sa fierté, Jean-Pierre Pernaut peut avoir le sourire : il n'est pas oublié.