Mort de Jean-Pierre Pernaut : Nathalie Marquay et ses enfants tournent la page avec une décision très émouvante
Publié le 2 mai 2022 à 10:52
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Deux mois après la mort de Jean-Pierre Pernaut à l'âge de 71 ans des suites d'un cancer, le quotidien de ses proches s'apprête à connaître un grand bouleversement. Sur TikTok, Lou Pernaut a révélé que sa mère, Nathalie Marquay, avait pris la décision de déménager de leur emblématique maison familiale.
Mort de Jean-Pierre Pernaut : Nathalie Marquay et ses enfants tournent la page avec une décision très importante © Vidéo : Instagram | Photo : Abaca
La suite après la publicité

Malgré une tristesse toujours aussi profonde et un manque toujours aussi présent, la famille Pernaut est désormais prête à tourner la page. Deux mois après la disparition de Jean-Pierre Pernaut, décédé le 2 mars 2022 des suites d'un cancer, sa femme Nathalie Marquay a pris une décision très importante qui s'apprête à bouleverser le quotidien de tous ses proches.

La famille Pernaut quitte la maison familiale

C'est sur TikTok que Lou Pernaut - la fille de l'emblématique animateur du JT de 13h de TF1, a dévoilé la nouvelle : toute la tribu va prochainement faire ses valises et entamer une nouvelle vie ailleurs, loin de la jolie maison familiale située à Louveciennes, dans les Yvelines : "On va déménager de là où on a toujours vécu".

Une étape nécessaire pour la reconstruction de chacun, qui n'est cependant pas facile à vivre. L'influenceuse de 19 ans l'a rappelé, cette maison représente bien plus pour elle qu'on ne peut l'imaginer, "C'est le seul endroit que j'ai connu depuis ma naissance. Plein de souvenirs... compliqués".

La suite après la publicité

Aussi, afin d'accentuer son émotion et son état d'esprit devant cette épreuve qui l'attend, Lou Pernaut a choisi d'utiliser la chanson "Tourner la page" de Zaho aux paroles très particulières, "Et je laisse la vie m'emporter, je laisse ma plume me porter, j'entends cette vague qui m'appelle...".

Pour l'heure, Lou - régulièrement la cible de commentaires lamentables vis-à-vis de sa gestion du deuil, n'a pas encore dévoilé plus de détails sur ce déménagement (ville, date...), mais il ne fait aucun doute qu'elle sera la première à partager cette nouvelle étape quand celle-ci s'enclenchera officiellement.

À propos de
Mots clés
News Buzz
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news