Alors que la mort de Johnny Hallyday a secoué la France, Mariah Carey a tenu a elle aussi rendre hommage au rockeur décédé. De passage à Paris pour un concert unique ce samedi 9 décembre 2017, à l'AccorHotels Arena, dans le cadre de sa tournée "All I want for Christmas is you", la chanteuse a repris un tube du Taulier.
Avant de commencer son concert, Mariah Carey a déclaré, amincie dans sa longue robe lamée : "a great artist never die", ce qui signifie qu'un "bon artiste ne meurt jamais". Une belle déclaration qui a ému les fans.
Alors que le matin même des milliers de personnes étaient venues dire adieu à Johnny Hallyday en suivant le cortège funéraire jusqu'à l'église de la Madeleine, la star mondiale a ensuite entonné le refrain de "Que je t'aime" avec le public. Un grand moment d'émotion.
En plus de Mariah Carey, beaucoup de stars ont rendu hommage à Johnny Hallyday comme Ed Sheeran, Cyril Hanouna ou encore la série Plus belle la vie. Et d'autres continuent encore de chanter en sa mémoire.
Cela a notamment été le cas de Vianney. Invité dans l'émission 20h30 le dimanche animée par Laurent Delahousse, il a repris "J'ai oublié de vivre". "J'ai fait trois concerts cette semaine et les gens l'ont chantée avec moi" a même avoué le chanteur.
Thierry Ardisson et son équipe des Terriens du Dimanche sur C8 ont eux aussi rendu hommage à celui qui était surnommé l'idole des jeunes. Les chroniqueurs sont ainsi arrivés sur le plateau avec "Noir c'est noir" en fond sonore.
Puis Raquel Garrido a chanté l'air de "The House of the Rising Sun" de The Animals, le titre original des "Portes du pénitencier". Natacha Polony a de son côté repris "L'envie", avant qu'Hapsatou Sy ne se lance dans le refrain de "Marie".