Seize ans après ses débuts sur France 2, N'oubliez pas les paroles est toujours diffusée chaque soir à la télévision. Et à en croire l'équipe de l'émission musicale, cette aventure serait encore loin d'être arrivée au bout de ce qu'elle a à offrir.
Il y a quelques semaines, Nagui - qui ne s'était pas montré tendre avec Tout le monde veut prendre sa place, son ancien jeu, confirmait qu'il réfléchissait à quelques évolutions. Persuadé que NOPLP a encore de belles années devant elle, il aimerait rafraîchir la mécanique de l'émission afin de continuer à s'amuser et à passionner le public.
Aujourd'hui, c'est Magali Ripoll - la plus célèbre des choristes, qui confirme sa volonté d'aider l'animateur à mener à bien sa mission. Interrogée par Télé 7 Jours sur leur relation, la chanteuse a confirmé qu'elle possédait un lien très fort avec lui : "On se taquine beaucoup. On s'envoie des messages avec des trucs rigolos, des photos rigolotes. Vraiment, on est sur la boutade à 80 % du temps."
Et cette ambiance légère n'empêcherait pas pour autant les deux professionnels d'être véritablement soudés. "On a des conversations très sérieuses aussi, soit parce qu'elles sont professionnelles, soit parce qu'elles sont sur des thèmes plus graves, a-t-elle souligné. On échange sur plein de choses." Une complicité unique et rare, qui lui fait dire ainsi : "Je ne suis pas prête à quitter l'aventure".
Des propos loin d'être anodins et qui devraient rassurer Nagui. Après tout, cet état d'esprit n'a pas toujours été présent. Magali Ripoll l'a au contraire confessé, elle a parfois ressenti l'envie de tout plaquer. "J'ai déjà eu la sensation de tourner un petit peu en rond et d'être arrivée au bout de ce que je pouvais faire", a soufflé la choriste présente depuis 2007.
Rien à voir avec de possibles tensions avec l'animateur ou une frustration sur son rôle à l'écran, elle garde simplement une âme d'artiste qui a souvent besoin de liberté pour s'exprimer pleinement. "N'oubliez pas les paroles, c'est le seul et unique projet de ma vie dans lequel je suis depuis aussi longtemps, a-t-elle indiqué. Moi, j'aime bien butiner, travailler avec des équipes différentes, faire des nouveaux projets et je l'ai toujours fait en dehors de N'oubliez pas les Paroles".
Heureusement pour Nagui et les téléspectateurs, cette envie lui est finalement passée et elle s'éclate plus que jamais aujourd'hui sur les plateaux de France 2.