C'est en décembre 2007 que Nagui a commencé à faire chanter ses candidats dans N'oubliez pas les paroles. Et alors que l'animateur de France 2 a passé ces derniers jours à violemment critiquer Tout le monde veut prendre sa place, sa précédente émission, qu'il juge démodée et inutile aujourd'hui, nombreux sont les téléspectateurs à s'inquiéter pour le programme musical.
Après seize années passées à entendre les mêmes chansons et à supporter des voix pas toujours très justes, Nagui va-t-il une nouvelle fois tourner le dos à l'un de ses concepts les plus emblématiques ? A priori, la réponse est... NON ! Au contraire, le papa de Taratata l'a assuré, il tient encore énormément à ce jeu. A tel point qu'il prévoit bientôt quelques ajustements pour lui apporter un second souffle. "L'émission a connu des versions tellement différentes ! Et pourtant, je vais vous donner un scoop : on a fait une réunion pour faire des modifications dans le format" a-t-il indiqué auprès de RTL.
Conscient que NOPLP fonctionne pourtant très bien aujourd'hui, "l'émission est leader", ce qui pourrait donc déstabiliser son public, il est estime que c'est en réalité le bon moment pour le faire au risque de voir le programme s'enliser. "C'est justement parce qu'on est en tête qu'il est temps de changer quelque chose. Et ce n'est pas le jour où ça n'ira pas qu'il faudra changer, ça sera trop tard ce jour-là, a-t-il appuyé. C'est maintenant qu'il faut déjà réfléchir à la suite."
Une confession rassurante puisqu'elle indique que Nagui reste le premier motivé à l'idée de faire vivre l'émission, mais également frustrante. Et pour cause, en bon animateur adepte du suspense et du mystère, il n'a pas encore dévoilé les changements possibles à venir ! Rendez-vous en 2024 pour découvrir tout ça !