Nabilla Benattia face aux rumeurs, ce n'est pas nouveau. Devenue "célèbre" depuis son buzz dans Les Anges de la télé-réalité 5, la Hot Boobed Girl doit gérer son image et ses moindres faits et gestes pour ne pas susciter la curiosité des médias. Mais avec son côté bimbo et son histoire d'amour avec Thomas Vergara, pas évident de passer à travers les caméras. Récemment au coeur d'une affaire de prothèses enlevées (son démenti officiel a été publié sur sa page Twitter), la "copine" d'Ayem Nour semble complètement blasée par ce buzz et ne veut plus en entendre parler.
Le 10 janvier dernier, elle postait même une photo d'elle en mode "vener" (disponible dans notre diaporama) avec la légende : "#NoSmile" (pas de sourire). Encore un moyen de faire parler d'elle ou véritable coup de gueule de la part de la bimbo ?
Mais Nabilla Benattia doit aussi gérer les nombreux ragots sur son couple. Dernièrement, le magazine Public laissait entendre qu'une grosse dispute aurait éclaté entre les deux stars fiancés. Face à cette énième rumeur, la starlette a une nouvelle fois prouvé le contraire en postant une photo complice avec son chéri et la mention suivante : "#reallove #notforplay #fuckhaters". De quoi stopper le buzz ?