C'est le magazine Public qui dévoile l'information. Au début de l'année, tandis que Nabilla faisait le buzz avec une possible réduction mammaire, son fiancé était aperçu avec une attelle à la main. L'origine de cette blessure ? Une dispute avec sa petite-amie.
Le magazine dévoile en effet, selon le témoignage d'un ami du couple, que Thomas Vergara se serait blessé à la main lors d'un échange verbal houleux avec Nabilla. Cette personne explique : "Il s'est blessé en tapant dans une porte lors d'une engueulade avec Nabilla". C'est lors d'une soirée qui s'est déroulée dans la nuit du 4 au 5 janvier au Seven Night Club de Romorantin que Thomas a été aperçu avec cette blessure.
Depuis le début de leur relation, Nabilla et Thomas ont une relation très passionnée et souvent jonchée de disputes. Lors du tournage des Anges 5, celle qui a été battue par Anaïs aux Lauriers TV Awards avait balancé les affaires de son chéri dans la piscine en pleine dispute. Dans Allô Nabilla, Thomas s'en était aussi déjà pris à... un mur. Ce n'est donc pas cette nouvelle engueulade qui devrait mettre fin à leur couple.