Invitée dans la Blueroom de Twitter, Nabilla Benattia avait été questionnée sur une possible participation à Danse avec les stars 7. La starlette avait répondu : "C'est une très belle émission. Oui bien sûr, j'aimerais le faire. C'est quelque chose de canon. Après, je ne suis pas une très grande danseuse mais bon je pense que tout s'apprend. Donc why not !". Nabilla Benattia dansant avec Christophe Licata sur une salsa, c'est certain que ça ferait monter les audiences de Danse avec les stars !
Mais après cette révélation, le magazine Public a dévoilé que Nabilla avait été approchée par l'émission de TF1. Et le média people a ajouté qu'elle aurait demandé "80.000 euros sinon rien". Des informations que l'auteure de Trop vite a démenti sur Twitter. Celle qui serait en train de se réconcilier avec Ayem Nour autour d'une histoire de culottes a indiqué que "c'est totalement de l'intox". Dans un long tweet, la compagne de Thomas Vergara a ainsi déclaré : "Bien que je serai ravie et flattée de participer à cette émission que j'adore, je n'ai pas été approchée et bien sûr je n'ai pas demandé quoi que ce soit !".
Et ce sont Enora Malagré et Matthieu Delormeau qui doivent être contents. Pour les chroniqueurs de TPMP, Nabilla "n'est pas une star" ont-ils confié ce jeudi 21 avril sur le plateau de D8. "Une star, c'est Catherine Deneuve, pas Nabilla" a détaillé Enora Malagré. Mais l'amie de Cyril Hanouna a tout de même reconnu que "Nabilla est une très grande vedette". Et "pour une fois, ils auraient quelqu'un de très connu".
>>Enora Malagré (TPMP) amoureuse d'un homme en couple, ses révélations sur ce coup de foudre<<
Matthieu Delormeau, lui, a avoué que "c'est une bonne idée", tout en taclant son ancienne collègue au passage : "De toute façon, ils ne prennent jamais de stars dans cette émission". Et bim ! Déjà que Nabilla Benattia voulait que Matthieu Delormeau dégage de TPMP, là c'est sûr, elle risque de ne plus vouloir faire la paix avec lui.