Si les fans de Nabilla n'apprendront pas grand chose sur cette page Wikipédia, les autres pourront découvrir tout un tas d'infos indispensables sur la bimbo. Des exemples ? Nabilla est née à Ambilly, en Haute-Savoie et a grandi dans une maison à Juvigny avant de rejoindre Genève. En mars 2011, le début de gloire se profile. Nabilla est élue... Miss Salon de l'Auto de Genève.
Complète, la fiche Wiki revient autant sur la sombre affaire de détention de Nabilla en 2009 que sur son fameux "Non mais allô", prononcé dans les Anges de la télé-réalité 5. Mais comme la vie de Nabilla est à peu près aussi intéressante que la coupure pub des chiffres et des lettres, un paragraphe complet a été ajouté pour relayer différents commentaires de sociologues ou membres du CSA à propos du phénomène.
La page Wikipedia de Miss Benattia se termine sur une note pleine d'espoir, résumant bien le personnage : "Nabilla continue d'attirer l'attention d'une partie des médias français, qu'il s'agisse de déterminer si elle portait ou non un soutien-gorge lors du défilé Jean Paul Gaultier et une petite culotte lors d'une apparition télévisée, ou de rumeurs autour de ses prothèses mammaires". Définitivement une page dont Wikipédia et les internautes avaient besoin.