L'information est en Une de tous les médias, people ou plus sérieux. Cette nuit, Nabilla Benattia a été placée en garde à vue, soupçonnée d'avoir agressé de plusieurs coups de couteau son petit ami Thomas Vergara. Alors que les détails de ce drame restent flous, BFMTV a recueilli les réactions de Tarek Benattia, petit frère de la bimbo vu dans plusieurs émissions tv : "Il n'y a jamais de violence. Je n'ai jamais vu de bagarre dans le couple de ma soeur. Les plus grosses engueulades, ça en est resté aux mots. Normalement, la violence et ma soeur, ça fait deux. On est tous choqués et nous aimerions tous avoir des explications".
Et tandis que Tarek Benattia prend la défense de sa grande soeur, plusieurs médias complètent les premières informations de RTL. Selon BFMTV ainsi, Nabilla aurait "fait un malaise [au cours de sa garde à vue] et a été transportée à l'hôpital". Mais Le Parisien écrit : "Nabilla Benattia a fait une petite crise de nerfs au moment de son arrestation. Elle a été brièvement hospitalisée avant son placement en garde à vue. Selon une source proche de l'enquête, la jeune femme n'était pas a priori sous l'emprise de l'alcool ni de produits supéfiants au moment des faits".
Sur les circonstances de l'agression enfin, BFMTV assure que "les images vidéos infirment le version de Nabilla, qui avait déclaré que Thomas avait été agressé par trois individus" devant leur hôtel. De plus, Thomas Vergara aurait "affirmé qu'elle lui a porté les coups dans la chambre d'hôtel" avec "un petit couteau qui n'aurait pas pu le tuer", précise Le Parisien, mais le garçon refuserait toujours de porter plainte contre sa compagne.