Chose promise chose due, Marco Moretto (chef du service Photo de Oops) n'a pas tardé à régler (une nouvelle fois) ses comptes avec Nabilla, suite à ses propos jugés diffamatoires envers le magazine people. Résultat, c'est à travers une vidéo diffusée en exclu dans le Mag d'NRJ 12 qu'il s'est amusé à prouver les torts de la jeune femme, tout en égratignant au passage son image.
Et forcément, il n'en fallait pas moins pour exciter tout le monde sur le plateau et énerver Thomas Vergara devant son poste de télévision. Comme on peut le découvrir sur son compte Twitter, le nouveau pote de Moundir n'a en effet pas du tout apprécié la façon dont Delormeau et son équipe ont traité ce buzz, donnant lieu à une violente série de Tweets : "Quand tu es en manque de Buzz tu critique ce qui en ont et au moins on parle de toi pendant 1 jour ou deux en espérant quoi en fait?" / "Pas d'audience les amis arrêter d'insister." / "Delormeau sur ma mère des barres de rires 40 ans et il es encore autour d'une table a parler de jeune de 20 ans avec jalousie ..clochard."
Et comme si ses propos n'étaient déjà pas assez virulents, Thomas en a également profité pour retweeter un maximum de messages allant dans son sens : @Djamst40Sisi : "@thomasvofficiel le mag à régresser à mon sens delormeau est devenue pathétique et puérils curieux et avide de sens à pars tellement vrai" / @p_julyy77 "@thomasvofficiel Trop de jalousie le mec marche pas il fait du buzz sur @leonnaboo psk il sait qu'elle est au dessus Tuuuuuurfuuuuuu".
Une méthode rapidement imitée par Nabilla en personne, puisque l'on peut également découvrir sur son compte des tweets de soutien : "Apparemment sa critique @leonnaboo dans le mag, ils se sont vu un peu? Ils ont pas fait le quart du quart de ce qu'elle a fait dans sa vie!"
A noter que Matthieu Delormeau n'a pas encore réagi à ce nouveau clash, mais il ne fait aucun doute que la réponse (sur Twitter ou dans le Mag) sera aussi cinglante...