Changement de décor dans Allo Nabilla. Après Tokyo, Nabilla Benattia et ses proches se sont envolés pour Marrakech. Au programme : les fiançailles de l'ancienne meilleure amie d'Ayem Nour et de Thomas Vergara. Et forcément, tout ne s'est pas passé comme prévu.
Après Livia, c'était au tour de Nabilla de douter de son engagement avec le Marseillais. Elle a donc décidé de se confier à sa maman. Pas de chance, Thomas a appris que la bimbo s'était plaint auprès de Marie-Luce. Du coup, il a tenu à pousser un coup de gueule comme vous pouvez le découvrir avec l'extrait disponible dans le diaporama. L'ex acolyte de Nadège Lacroix a confié : "Une semaine avant, tu oses me dire que tu as envie de te fiancer. Puis ta mère arrive et 30 secondes après, tu dis que tu ne sais plus si tu as envie de te fiancer (...). Je ne vais pas te mettre les menottes, on n'est pas mariés".
Au lieu de rassurer son Tommy, Nabilla a préféré prendre la fuite. Une bonne technique pour arranger les choses. Mais avant ça, elle a fait part d'une réflexion très... profonde : "Tu ne me comprends pas, je ne te comprends pas, on ne se comprend pas". Puis la belle brune a ajouté : "Peut-être que ce n'est pas une bonne idée. Peut-être que c'est une très mauvaise idée. Tu ne penses pas ?".