Nabilla Benattia a le sang chaud. Et les Français n'ont pas attendu que sa possible altercation avec Thomas Vergara fasse la Une des tabloïds de l'Hexagone pour s'en assurer. Déjà en 2013, les internautes avaient eu un avant-goût de son tempérament de feu via une séquence coupée des Anges de la télé-réalité 5. La vidéo en question, qui avait fuité sur le net, montrait l'ex-chroniqueuse de TPMP en venir aux mains et aux pieds avec une femme du nom de Guizi, alors qu'elle se baladait dans les rues de Miami avec son amie Ayem Nour.
Deux ans après l'incident, la jolie brune a avoué, lors de son interview avec le magazine Lui, avoir littéralement pété un plomb lors de cette soirée. "À la base, je me suis battue avec cette fille parce que c'est vrai que j'ai ce côté bimbo mais j'ai aussi ce côté garçon manqué. Et ce soir-là, j'étais bourrée, j'avais 19 ans et je suis partie en vrille totale", a-t-elle raconté à Frédéric Begbeider, le directeur de la rédaction du périodique. Une baston qu'elle regrette même si les raisons qui l'ont amené à se prendre pour "karaté kid" sont pour elle louables.
C'est en effet après avoir reproché un manque de "swag" à la starlette que celle-ci s'est transformée en Bruce Lee. "Il ne fallait pas l'utiliser. En fait la fille a dit que je n'étais pas swag. Pour moi, c'est très grave. C'est comme si je te disais que tu ne savais pas écrire, ça te soûle, tu vois. Moi je me suis dit qu'elle n'avait pas à me dire que je n'étais pas swag, donc on s'est fritées.", a-t-elle ajouté. En 2013, lors d'un entretien avec Closer, celle qui prépare son retour médiatique avait cela dit expliqué avoir conscience qu'il s'agissait d'une "bêtise".