Comme nous vous l'annoncions récemment, Nabilla Benattia semble toujours autant amoureuse de Thomas Vergara . En effet, si on pensait la star de D8 en colère après le jeune homme suite à son interview accordée à Sept à Huit, elle n'a pu s'empêcher de poster - temporairement - une photo de son couple sur Instagram.
Et alors que ce geste pourrait potentiellement déjà lui poser quelques problèmes, celle-ci étant interdite de "rentrer en contact avec Thomas Vergara (même à travers les réseaux sociaux)" jusqu'à ce que l'affaire entourant l'agression de Thomas soit résolue, il n'est pas impossible que la jeune femme aggrave encore plus son cas dans les semaines à venir.
C'est en tout cas ce que craint Jaja, son ancien manager. Interrogé par BFMTV, ce dernier a déclaré avec inquiétude : "Son entourage s'est battu pour qu'elle sorte et qu'elle passe à autre chose. Mais connaissant le lien fusionnel qui l'unit à Thomas, cela m'étonnerait fort qu'ils n'essayent pas de se voir en cachette. Elle l'aime encore et je doute que la justice arrive vraiment à les séparer."
Et vous l'aurez compris, si Nabilla et Thomas se retrouvent sans que la justice ne l'autorise, c'est en prison que la jeune femme pourrait retourner jusqu'à son procès. On connait quelques avocats qui doivent claquer des dents...