Il y a une semaine, Nabilla Benattia a été condamnée à six mois de prison ferme, mais est ressortie libre de son procès. Pendant cette audience, tenue au Tribunal de Nanterre, l'attitude de Nabilla et de son chéri Thomas Vergara a fait scandale. La raison ? Les deux amoureux n'ont pas hésité à filmer les coulisses du procès et à les publier sur Snapchat. Le couple a tenu à donner sa version des faits samedi 28 mai 2016 sur TF1.
Pour la première fois depuis un an et demi, Thomas et Nabilla se sont exprimés ensemble face aux caméras de 50 mn Inside. Interview dans laquelle, l'ex-candidat de Secret Story 6 s'est justifié face à son comportement déplacé pendant le procès : "On n'a pas snapchaté le procès, on a juste snapchaté les pauses du procès, ça n'a rien à voir (...) On n'a pas pensé à mal. On voulait juste communiquer avec les gens qui nous soutenaient "
L'amie d'Amélie Neten prend ensuite la parole afin de se défendre : "Les gens qui nous ont soutenus nous demandaient comment ça se passait. Pour les remercier, on a voulu leur faire partager ça." Nabilla Benattia continue : "J'ai vu des gens qui disaient qu'en 2016 on snap son accouchement, son procès, mais malheureusement c'est le monde contemporain qui veut ça. On est dans une nouvelle ère et nous (avec Thomas ndlr) on en fait partie."