Nouvelles révélations sur le passé de Nabilla Benattia. Après les "informations" sur son séjour en prison ou encore son rôle d'"agent secret", Le Point aurait fait une nouvelle découverte : la participante des Anges de la télé-réalité 5 aurait fait payer sa compagnie par le passé.
Des soit-disant amies de Nabilla ont confié que la bimbo (héritière de Loana) aurait eu des "relations tarifées" avec des hommes et qu'elle "roulait sur l'or". L'une d'entre elles a également ajouté : "Elle prétendait que ses shootings comme mannequin lui rapportaient beaucoup d'argent. Mais aux Eaux-Vives [NRDL : quartier populaire de Genève], tout le monde savait comment elle occupait ses nuits. D'ailleurs, ça ne dérangeait pas beaucoup sa mère, qui lui répétait : tu as dix ans pour trouver un type très riche".
Nabilla n'a pas tardé à réagir à ces déclarations durant son interview pour le 20 minutes suisse. La chérie de Thomas a affirmé que ce n'était encore que des histoires bidons: "Tout est faux. Je ne comprends pas. On me l'a souvent proposé, mais je n'ai jamais accepté. Cela me répugne (...). C'est de la pure jalousie. Comme tout le monde parle de moi, elles cherchent à me détruire. Certains pensent peut-être que parce que je ne leur ai pas donné de nouvelles, je les snobe. Mais ce sont sûrement des anciennes amies aigries". Voilà qui est dit.