Chaque soir on se moque gentiment des Anges de la télé-réalité 5 devant NRJ12 et puis quand on a assez ri et qu'on en a ras la casquette de leurs conneries, on zappe. Mais il y en a un qui a du les supporter non-stop pendant deux mois sans pouvoir changer de chaîne : Fabrice Sopoglian, le parrain des candidats. Lui qui supporte les crises de nerfs de Frédérique, les essais de chant de Nabilla ou les pleurs de Marie.
Dans une interview au magazine Oops publié le 3 mai 2013, Fabrice Sopoglian balance. "Rien n'était acquis, on n'a pas eu de grans talents", raconte-t-il. Et le courant n'est pas forcément passé avec tous les candidats. L'ange qui l'a plus déçu ? Mike, l'anonyme. Ceux avec qui il a eu le moins d'affinités ? "Benjamin, très réservé, et Aurélie, je ne l'ai pas comprise".
D'autres candidats ont par contre beaucoup plu à Fabrice : "Professionnellement, Alban et Maude, car ils bossent. Et humainement avec Nabilla et Thomas". L'ocassion pour lui de revenir sur le phénomène Nabilla : "Avec elle, on a réussi ce qui n'a jamais été créé par quelqu'un de la télé-réalité ces dix dernières années". Le parrain a plein d'espoir pour l'avenir de la bimbo : "Sous ses airs de fille légère, elle sait ce qu'elle veut. Il faut juste qu'elle soit bien entourée (...) Comme Kim Kardashian, sa notoriété a été soudaine, sauf que Kim, c'était avec une sex-tape. Pour Nabilla, il a suffi d'une phrase. C'est plus 'propre'".