Nabilla Benattia n'en finit plus de faire le buzz depuis son "Nan mais allô quoi". Elle est très demandée par les médias. La preuve : la girlfriend de Thomas Vergara a été reçue au Grand Journal ou encore a eu son portrait dans Libération. Les boites de nuit aussi "se battent" pour faire venir la candidate des Anges de la télé-réalité 5. Le problème ? Elle n'est pas vraiment fiable.
Nabilla Benattia a encore posé un lapin à une discothèque ce week-end comme le révèle Ouest France. Le Showtime de Pont-l'Abbé devait l'accueillir vendredi. Mais pas de chance, la bimbo n'était pas au rendez-vous. Les clients ont appris la nouvelle vers 3h30 du matin. Furieux, une centaine d'entre eux ont décidé de prendre les choses en main en se rendant à son hôtel.
Les clients en question ont demandé à la voir, sans résulat. Nabilla Benattia a prétexté être fatiguée. Et ce n'est pas tout. Ils ont tellement foutu le boucan que la gendarmerie a dû intervenir histoire de les calmer un peu. On savait que certains étaient prêts à tout pour voir Nabilla, mais pas à ce point.