Les fans sont impatients de retrouver Nabilla Benattia et Thomas Vergara dans Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie, à partir du lundi 28 août sur NRJ12. En promotion pour l'émission, le couple s'est notamment confié dans les pages de Télé Loisirs (en kiosques ce lundi).
Lorsque le journaliste leur a demandé de qualifier leur relation, la star de la télé-réalité devenue influenceuse a expliqué : "Jusqu'à présent on utilisait les mots 'passionnelle' et 'fusionnelle'. Aujourd'hui le terme qui convient le mieux est 'solide'". Puis, une question a été posée sur leurs anciens "soucis judiciaires", afin de savoir s'ils "appartiennent bien au passé".
Nabilla Benattia a répondu : "On ne voit pas de quoi vous voulez parler". Mais son chéri Thomas Vergara, lui, a gaffé...
Le beau gosse a commencé par expliquer que "le sujet est tabou, c'est comme évoquer la religion ou la politique ! Il ne faut pas en parler", avant de lâcher : "Il ne faut pas remuer le couteau dans la plaie". Oh la boulette ! Après sa bourde sur Snapchat, voilà qu'il recommence. Le bon côté, c'est que ça risque de faire rire les internautes.
Le média a précisé : "Il s'interrompt, gêné", le chéri de Nabilla Benattia réalisant alors ce qu'il venait de dire.
Mais la grande soeur de Tarek a repris la parole, passant à autre chose en concluant : "Ça fait longtemps maintenant. Toute cette affaire est loin derrière nous aujourd'hui".
Retrouvez Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie dès le lundi 28 août à 18h15 sur NRJ12.