TV
Nabilla Benattia sur Canal + : "Je n'ai aucun point commun avec Zahia"
Publié le 2 juin 2013 à 20:46
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Ce dimanche 2 juin, Canal+ se remettait en mode Nabilla Benattia. La star de l'émission Les Anges de la télé-réalité 5 de NRJ 12 était invitée dans l'émission de Maïtena Baraben, Le Supplément. L'occasion de parler de Zahia et de dire une nouvelle fois qu'elles n'ont vraiment rien en commun.
Nabilla n'a rien à voir avec Zahia Nabilla n'a rien à voir avec Zahia© Abaca
Nabilla se défend de ressembler à Zahia
Zahia Dehar et Nabilla, ce n'est pas la même chose
Nabilla parle de son papa dans Le Supplément
Nabilla évoque son passé et son passage en prison sur Canal+
La suite après la publicité

Mais ce n'est pas tout puisqu'après s'être autoproclamée représentante de la jeunesse, Nabilla a aussi de nouveau évoqué son passé mais aussi son papa. Un bon moyen de mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes.

Rien à voir avec Zahia

Nabilla en profite aussi revenir sur les comparaisons entre elle et Zahia Dehar. Si on leur prêtait une guerre médiatique, Nabilla "persiste et signe" pour dire qu'elle n'a rien à voir avec la créatrice de mode (et ancienne call girl) qui ouvrira cet été sa première boutique éphémère.

Nabilla explique : "Chacun a sa voie, elle n'a pas été connue pour la même chose que moi, il ne faut pas mélanger tout le monde. Ce n'est pas parce que c'est une jeune maghrébine qui est née la même année que moi qu'il faut la mélanger avec moi."

La suite après la publicité
Ca s'arrange avec son papa

Alors que les magazines people se battait au sujet du papa de Nabilla avait soi-disant honte d'elle, Nabilla indique que les choses sont en train de s'arranger et qu'elle lui a reparlé "au téléphone".

La prison, un sujet tabou

Interrogée sur l'histoire de son passage en prison, Nabilla est un peu mise devant les faits par Maïtena Biraben. Si elle refuse d'abord d'en parler, elle finit par avouer qu'elle a fait de la détention préventive.

De l'argent pour s'acheter... des chaussures

Interrogé sur ce qu'elle fait de son argent maintenant qu'elle a déposé son "Non mais allô quoi", Nabilla dévoile qu'elle profite de ce qu'elle gagne pour... acheter des chaussures. On espère qu'elle ne fait pas que ça que quand même car ses tiroirs doivent déjà être bien remplis.

À propos de
Mots clés
Télé réalité People FR
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news