Mais ce n'est pas tout puisqu'après s'être autoproclamée représentante de la jeunesse, Nabilla a aussi de nouveau évoqué son passé mais aussi son papa. Un bon moyen de mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes.
Nabilla en profite aussi revenir sur les comparaisons entre elle et Zahia Dehar. Si on leur prêtait une guerre médiatique, Nabilla "persiste et signe" pour dire qu'elle n'a rien à voir avec la créatrice de mode (et ancienne call girl) qui ouvrira cet été sa première boutique éphémère.
Nabilla explique : "Chacun a sa voie, elle n'a pas été connue pour la même chose que moi, il ne faut pas mélanger tout le monde. Ce n'est pas parce que c'est une jeune maghrébine qui est née la même année que moi qu'il faut la mélanger avec moi."
Alors que les magazines people se battait au sujet du papa de Nabilla avait soi-disant honte d'elle, Nabilla indique que les choses sont en train de s'arranger et qu'elle lui a reparlé "au téléphone".
Interrogée sur l'histoire de son passage en prison, Nabilla est un peu mise devant les faits par Maïtena Biraben. Si elle refuse d'abord d'en parler, elle finit par avouer qu'elle a fait de la détention préventive.
Interrogé sur ce qu'elle fait de son argent maintenant qu'elle a déposé son "Non mais allô quoi", Nabilla dévoile qu'elle profite de ce qu'elle gagne pour... acheter des chaussures. On espère qu'elle ne fait pas que ça que quand même car ses tiroirs doivent déjà être bien remplis.