Interrogée sur ce qu'elle représente par Maïtena Biraben, Nabilla commence fort dans Le Supplément. Après avoir joué sa businesswoman au Grand Journal, elle explique : "Déjà, je me représente moi-même et puis, je représente la jeunesse. Il y a des jeunes filles qui s'identifient à moi". Et d'ajouter : "Quand je parle, je ne veux pas écrire de discours, je dis ce que j'ai à dire, je suis spontanée". Mais Nabilla va plus loin puisqu'elle indique aussi : "Je suis la jeunesse d'aujourd'hui".
Mais la représentante des jeunes ne donne pas forcément de très bons conseils. Quand on lui demande s'il faut mieux poser à poil ou avoir un diplôme, la chérie de Thomas répond : "Un peu des deux" avant d'avouer qu'elle n'a pas de diplôme.
Interrogée sur le sujet épineux de la politique, Nabilla a réponse à tout... ou presque. Alors qu'on lui demande si elle est plutôt de droite ou de gauche, la star bientôt de retour dans Hollywood Girls préfère esquiver en répondant : "Je ne connais pas trop ma droite de ma gauche, donc je ne sais pas trop où je suis". Pourtant, la bombe avait indiqué aux Inrocks qu'elle se verrait bien... présidente.
Elle parle également de Jean-Marie Le Pen qui avait déclaré qu'elle avait de beaux seins. Sa réponse ? "En fait, ça m'a fait marrer qu'un homme politique s'intéresse à mes seins."
Comme nous vous l'avions déjà montré avec un extrait de la chronique de Stéphane de Groodt, Nabilla a également dû faire face à un gros moment de solitude. 7 minutes où la bombe fait la moue, essaie de comprendre et a un coup de chaud puisqu'elle enlève sa veste. Et ça vaut le coup ! La séquence est à retrouver dans notre diaporama.