Si Nabilla a reçu des compliments de la part de Jean-Marie Le Pen, elle ne devrait cependant pas être ravie de découvrir l'interview que publie le magazine Closer ce samedi 4 mai. Son père y revient sur la célébrité de la jeune femme et ses propos font plutôt mal. Le papa de Nabilla, pire que celui de Katy Perry ?
En effet, si Nabilla a déjà été blacklistée par Wikipédia, les propos de son père devraient encore la refroidir. Alors qu'elle avouait sur le plateau du Grand Journal ne pas être en contact avec lui, Monsieur Benattia n'a pas hésité à la clasher dans Closer. Il explique ainsi : "C'est à moi qu'elle porte le plus préjudice. Ma fille me fait honte". Et d'ajouter : "Je ne comprends pas l'engouement qu'elle suscite, elle n'a pas inventé la poudre. C'est un produit de la société de consommation".
Le papa de Nabilla revient également sur l'éducation qu'a reçue sa fille. Il explique ainsi que la maman de la bombe l'a toujours encouragée à poursuivre la célébrité qui la faisait tant rêver. Sa mère aurait même été jusqu'à lui dire : "Tu as 10 ans pour te trouver un type riche".
Le magazine revient également sur l'adolescence de Nabilla. C'est à l'âge de 13 ans que son père décide de quitter sa maman qui, par la suite, va s'installer à Genève. Une de ses anciennes amies explique que Nabilla a quitté l'école à 15 ans car elle préfère sécher les cours et se battre plutôt que d'étudier. Par la suite viendra l'histoire de la prison confirmée par VSD et Le Matin.
Bref, qu'on la déteste ou qu'on l'adore, Nabilla fait toujours autant parler. Et ça devrait continuer puisqu'elle sera prochainement à Cannes dans le cadre du célèbre Festival. Le papa de Nabilla qui indique qu'il aimerait bien changer de nom, n'est donc pas au bout de ses peines.