Depuis qu'elle a fait un gros buzz grâce à son fameux "Nan mais allô quoi", Nabilla Benattia est souvent comparée à Zahia Dehar. Mais la candidate des Anges de la télé-réalité 5 n'aime pas vraiment être associée à la styliste. Lors de son interview pour Paris Match elle avait déclaré : "Me comparer à Zahia ! C'est super ! Comme si nous avions beaucoup de points communs". Et elle a décidé d'en rajouter une couche sur Facebook.
Nabilla Benattia a posté : "Ne me comparez pas à Zahia les aigles ne volent pas avec les pigeons.Elle ne fait plus rien de sa vie, ne mélangez pas tout, les gens sont du grand n'importe quoi". Et cette phrase n'a pas échappé à Zahia. Elle ne comprend pas la pique lancée par la future star du festival de Cannes 2013 et a répliqué en postant : "Cette jeune fille sait que j'ai sorti 3 collections haute couture ?". Nan mais allô, Nabilla ne sait pas que l'ancienne escort girl est devenue une "star" de la mode. Résultat, quand elle s'est rendue compte de sa bourde aussi grosse que ses implants, elle a décidé de faire marche arrière : "Je n 'ai jamais critiquer Zahia au contraire c 'est une fille que j 'admire beaucoup . Nous ne sommes juste pas sur le même créneau ;-)".
Ce mini clash entre les deux bimbos est-il vraiment réel ? Zahia n'a pas l'habitude de répondre à ce genre de commentaires. Et sur son Facebook officiel, celle qui prépare un livre pour enfants a redonné ses vrais comptes Facebook, Twitter et Instagram en précisant que de nombreuses personnes usurpaient son identité. Il va donc falloir se faire une raison, ce n'est pas aujourd'hui que l'on aura la chance de les voir se crêper le chignon.