Quand elle a quelque chose à dire, Nabilla Benattia ne se gêne pas. Après s'en être pris à Catherine Deneuve, Christophe Hondelatte ou encore Enora Malagré, c'est contre l'équipe du Mag que la bimbo, ex-star des Anges de NRJ 12, s'est énervée. Hier, vendredi 2 octobre, Nicolas Touderte avait réservé aux téléspectateurs un court sujet centré sur la chérie de Thomas Vergara. Dans sa chronique (à retrouver en vidéo dans notre diaporama), il évoquait la perte de poids importante de la star et laissait entendre que cette dernière faisait la promotion de produits dangereux pour la santé sur son compte Instagram.
Une séquence qui n'a pas échappé à la principale intéressée. Enervée d'être évoquée dans l'émission animée par Capucine Anav et Benoît Dubois, Nabilla Benattia a réagi sur Twitter, demandant aux équipes... de ne plus la mentionner. "Franchement je vous donne tous 200 euros par mois à chacun mais par pitié arrêtez de parler de moi @LeMagOffNRJ12 #nimportenawak" a écrit la bombe sur son compte.
Hier, Nabilla a également annoncé, par le biais d'une vidéo postée par Jeremstar, son retour médiatique. Après son apparition dans un salon quelques mois après sa libération suite à l'affaire Thomas Vergara, c'est en boîte de nuit que la star donne rendez-vous à ses fans pour fêter Halloween.