Nabilla Benattia est devenue un véritable phénomène national. En quelques semaines à peine - et surtout grâce à sa participation aux Anges de la télé-réalité 5 - la bimbo accro aux Louboutins a fait la couverture de tous les magazines et autant dire que les médias se l'arrachent. De son défilé pour Jean Paul Gaultier à ses apparitions remarquées aux States pour le tournage d'Hollywood Girls 3, la Hot Boobed Girl est au taquet.
Depuis le succès des Anges 5, NRJ 12 compte bien de pas la laisser s'envoler. C'est donc en tant que star de sa propre télé-réalité que la chérie de Thomas Vergara va envahir nos écrans avec "Allo Nabilla, Ma famille en Californie". Si aucune date officielle n'a été dévoilée par la chaîne de la TNT, ce dynasty show débarquera en novembre prochain et en prime-time. A l'occasion d'une conférence de presse qui s'est déroulée dans les couloirs de NRJ, la rédac a pu découvrir en exclu les 30 premières minutes de l'émission. Autant dire que vous n'allez pas vous ennuyer.
Tout commence le 2 août lorsque Nabilla Benattia et sa famille découvre la villa "de malade" située sur les hauteurs d'Hollywood Hills. Pour Livia - sa grand-mère de 76 ans - ce voyage est une grande première alors que Marie-Luce - la mère de Nabilla - drague déjà le réceptionniste avec un bon anglais. La première punchline de Livia débarque lorsqu'elle découvre la cuisine. "Les fours en hauteur, c'est le top". En fait, il s'agit d'un micro-onde. Ca commence fort.
La suite envoie du lourd : Tarek veut déjà coucher avec Anaïs (l'amie de Nabilla). Nabilla Benattia se fait interviewer en direct par le célèbre site TMZ où elle confie son désir de faire une sextape, mais qu'elle n'a pas encore "trouvé quelqu'un qui fera l'affaire" (sympa pour Thomas). Une fois l'interview terminée, la bimbo sort sa première "faute de français" : "J'ai failli faire un infractus". Génial.
Et le prochain épisode devrait aussi tenir toutes ses promesses entre un gros clash entre Thomas et Nabilla et LA birthday party organisée pour la maman de Nabilla Benattia. Une vie à la Kim Kardashian quoi.