En général, ce sont les stars de télé-réalité que l'on accuse d'escroquerie, comme c'est le cas pour Lakhdar dernièrement. Pourtant, elles aussi peuvent se faire arnaquer ! Dans une interview accordée à Technikart, Nabilla Benattia a révélé avoir été victime d'escroqueries lors de ses débuts dans le milieu. La chérie de Thomas Vergara a notamment raconté qu'elle n'a pas été payée lors d'un booking.
Si l'auteure d'Inclassable a honoré sa part du contrat et s'est rendue dans l'établissement pour faire des photos avec ses fans, elle n'a jamais eu l'argent qui lui était promis : "Les mecs oubliaient de te payer ou te fourguaient un chèque en bois. C'était grave moyen...", a-t-elle confié. Pas sympa... D'autant que ce n'est pas la seule fois où l'ancienne candidate des Anges s'est fait arnaquer : en 2014, un homme s'est fait passer pour un policier afin de récolter des infos et les revendre à la presse.
Celle qui s'est confiée sur le divorce de ses parents est également revenue sur la relation qu'elle a avec son père : "On n'est pas sur la même longueur d'onde : il est musulman pratiquant, et moi, je suis plutôt du genre femme occidentale libérée...". Elle se sent davantage musulmane que juive comme sa mère et sa grand-mère. "Mais une musulmane moderne, quoi !", ajoute-t-elle.