On a définitivement perdu Nabilla. Ses chevilles ont tellement gonflé qu'elle risque de ne plus pouvoir fermer ses escarpins à paillettes. Depuis qu'elle enchaîne les tapis rouges aux States, la Plastic Girl, bientôt star de sa propre émission de télé-réalité, demanderait rémunération contre ses interviews.
La parole de Nabilla vaut de l'or. C'est en tout cas ce qu'elle semble penser à en croire l'énormité révélée par Le Progrès. Selon le quotidien, pour interviewer la "Kim Kardashian française" (c'est elle qui le dit), il faudrait débourser la coquette somme de 10 000 euros. "Nabilla vend régulièrement des interviews à dix mille euros à la presse people" précise son agent rhônalpin, cité par Le Progrès. "Elle ne veut pas dévaloriser sa parole en donnant des interviews gratuites" se justifie-t-il. Vu le nombre de perles qu'elle déblatère à la seconde, ce serait effectivement dommage de ne pas en profiter.
Vous reprendrez bien un peu de Nabilla ? Tous ceux qui saturent depuis des mois, et qui sont déjà en overdose "nabillesque" vont être servis : la starlette fan de ses fesses revient bientôt dans une émission de télé-réalité consacrée à sa petite personne et à sa famille. Et elle y croit dur comme fer, ça va cartonner.