Secret Story 10 bat son plein depuis trois semaines sur NT1 et les téléspectateurs n'ont pas le temps de s'ennuyer avec tous les nombreux rebondissements : Sophia a largué Julien au bout de quelques jours, Fanny a révélé sa grossesse lors du dernier prime, Mélanie et Bastien pourraient bientôt se mettre en couple et Damien, Sophia et Pierre ont déjà quitté l'aventure.
Cette saison 10 de Secret Story a donc commencé très fort, mais que pense Nadège Lacroix de cette nouvelle édition ? Lors d'une interview pour PRBK, la gagnante de SS6 a révélé quel candidat elle soutient : "J'ai regardé le kick off et j'ai vu ma pote Mélanie?. J'adore cette nana. Elle est géniale, elle est belle, elle a une vie incroyable, elle est mannequin international (...) Elle a pas mal de caractère je pense que c'est pour ça qu'on s'entend aussi bien et qu'elle a quelques petits soucis à s'entendre avec les gens de la maison", nous a confié Nadège.
Il y a quelques jours, Nadège et Sophia ont posé ensemble le temps d'une photo. Les deux candidates sont-elles amies ? L'ex petite amie de Nicolas a tenu à rétablir la vérité au sujet de ce cliché lors de notre interview : "J'étais à Cannes avec des amis et Sophia s'est retrouvée au même endroit que moi. Si on regarde mes réseaux sociaux à moi, il n'y a pas de photo avec elle. Ce n'est pas du tout ma copine."
Nadège Lacroix a ensuite révélé à PRBK que Sophia méritait de partir face à Mélanie : "c'est ma copine et elle mérite sa place dans l'aventure et faut qu'elle reste le plus longtemps possible." Et comme vous vous en doutez, pour la candidate des Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde, la bombe atomique de Secret Story 10 mérite de gagner.
Secret Story 10 et Les Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde ne sont pas les seules émissions de télé-réalité diffusées actuellement : sur NRJ 12, on retrouve La Revanche des ex. Programme auquel a participé Laurie Marquet, la meilleure amie de Nadège.
Lors de notre entretien avec l'ex-candidate des Anges 8, nous lui avons demandé son avis sur le départ de Laurie : "Ce n'est pas une bagarreuse. C'est une fille très intelligente, très peste (...) Elle était dans son programme avec des gens qui préfèrent parler avec les poings car ils n'ont pas assez d'arguments (...) Ça fait un peu sa racaille de bas étage et ça en vient aux mains." Dans la suite de notre entretien à découvrir dans notre diaporama, Nadège se confie sur leur amitié et sur leur tatouage commun.