L'année dernière, Nadège Lacroix nous avait beaucoup fait rire. Son culte "Ouiiiiiiiiii", ses crises de rires et de larmes selon l'humeur du jour et son coup de coeur à sens unique pour Thomas. Il n'en fallait pas plus pour que la blonde pétillante soit choisie par les téléspectateurs comme grande gagnante de Secret Story 6. Et elle n'a pas voulu laisser sa fraîche notoriété retomber à plat.
Alors depuis un an, Nadège Lacroix a obtenu un rôle dans la nouvelle version de Sous le soleil sur TMC. Une série pour laquelle elle a arpenté hier le tapis rouge du Festival de Monte Carlo. En début d'année elle a aussi participé à la première saison de Splash sur TF1. Rien de bien glorieux jusque là, mais pour une ex de télé-réalité, c'est déjà ça non ? Puis il y a eu cet essai à l'animation d'une émission sur TF6. Une prestation de "plante verte" carrément ratée qui lui avait valu les critiques d'Enora Malagré. Et pour une fois, on était d'accord avec la "tigresse" de Cyril Hanouna.
Des critiques relancées vendredi soir, lors du tout premier direct de Nadège Lacroix aux commandes de Secret Story 7. Pendant que Benjamin Castaldi reprenait son rôle pour la septième année, Nadège jouait l'assistante devant l'entrée de la maison. Avant de prendre en charge l'After Secret avec Adrien Lemaitre normalement. Mais sa prestation n'a pas convaincu. "J'ai peuuuuuur !!!" postait Nadège sur Twitter avant le direct, et on l'a bien senti.
"Les gens qui pleurent parce qu'ils n'ont pas vu secret story, vous n'avez rien loupé a part la voix limite stressante de Nadège qui présentait" écrit @Monay_57, "faut bien l'avouer que Nadège ne servait pas à grand chose LOL" commente @H4riboz quand @ThaYouyou ironise : "Ils vont nous ressortir Nadège jusqu'au Secret Story 23 ?". Sourire bright ultra figée, voix serrée et partant dans les aigus : la blonde était tendue jusqu'au bout des cheveux, dressés au carré.