CINÉ SÉRIE
Natoo, Mister V et Kemar face à un tueur fou dans la bande-annonce du Manoir
Publié le 21 mai 2017 à 14:20
Par Lola Maroni | Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Natoo, Mister V, Kemar, Ludovik et Jérôme Niel débarquent au cinéma le 21 juin prochain dans le premier film de Tony T. Datis, Le Manoir. Pour nous faire patienter, la bande-annonce du long-métrage, qui s'annonce déjanté avec un tueur fou, vient d'être dévoilée.
Natoo, Mister V et Kemar face à un tueur fou dans la bande-annonce du Manoir © Allocine, / Gaumont
La suite après la publicité

Le mois de juin s'annonce chargé en films entre la sortie de Transformers 5 : The Last Knight, Wonder Woman, Nos Patriotes avec Louane Emera, La Momie avec Tom Cruise ou encore Le Manoir, une comédie d'horreur déjantée portée par les YouTubeurs Natoo, Kemar et Mister V. La toute première bande-annonce, après un court teaser, vient d'ailleurs de faire son apparition sur la Toile.

Une bande-annonce loufoque et effrayante

Mais au fait, que raconte le long-métrage ? Pour le Nouvel An, une bande de potes décide de venir faire la fête dans un vieux manoir abandonné et isolé de tout. Peu de temps après leur arrivée, des événements étranges commencent à se produire avant que ce séjour ne se transforme en réel cauchemar.

Ludovik, Baptiste Lorber, Natoo, Kemar, Mister V, Jérôme Niel ou encore Vincent Tirel se retrouvent en réalité pris au piège dans cette horrible demeure et menacés par un tueur fou au couteau comme nous le révèle la bande-annonce. Ce trailer annonce surtout la couleur du film : Le Manoir est une comédie à la sause Scary Movie qui promet d'être aussi drôle qu'effrayante. Il faut malheureusement encore patienter jusqu'au 21 juin avant de courir au cinéma pour la découvrir.

La bande-annonce du Manoir © Youtube, Gaumont
L'idée du film

De passage à la Vidéo City de Paris le 8 et 9 avril dernier, le YouTubeur Ludovik a dévoilé que l'idée du film, réalisé par Tony T. Datis et écrit par Kemar, leur est venue sur le tournage de Mission 404, Internet doit rester vivant : "on avait quelques scènes dans un manoir assez flippant. J'avais eu l'idée de réaliser un petit film d'horreur, le résultat était assez drôle." Et voilà, quatre ans après, Le Manoir est né !

À propos de
Mots clés
Cinéma
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news