C'est ce vendredi 1er septembre que NCIS fait sa rentrée sur M6 avec les premiers épisodes de la saison 14. Un retour très important, puisqu'il s'agit de la toute première année sans Michael Weatherly (Tony), parti lors du final de la saison 13. Et pour le remplacer, c'est Wilmer Valderrama qui a été choisi.
Un challenge compliqué pour l'ex-star de That 70's Show ? Pas du tout. Comme il l'a confié au micro d'Allociné, succéder à Michael Weatherly n'a jamais été une source de stress : "Michael était un atout de taille pour NCIS. Et il a eu une super opportunité avec sa nouvelle série, c'est génial pour lui. Donc du coup, je ne ressens pas vraiment de pression. Il est parti avec son identité et j'arrive avec la mienne. Nos personnages sont complètement opposés. L'idée n'a jamais été que je remplace qui que ce soit, c'était d'aider la série pour qu'elle continue de se renouveler."
Et en parlant de différences avec Tony, Nick Torres - son personnage, s'annonce aussi prometteur qu'explosif : "Il travaille sous couverture au sein du NCIS depuis 8 ans. C'est un loup solitaire, brut de décoffrage, pas très sociable. Il est allergique au travail d'équipe, à l'idée d'être derrière un bureau. (...) Il va tenter de s'intégrer à cette équipe et cet esprit de famille, chose qu'il n'a jamais connu. Et c'est une sorte de mauvais garçon, il a un bon sens de l'humour, mais ça reste un 'bad guy'. Le genre de mec qui défonce la porte avant de sonner, qui donne des coups avant de poser des questions". Ça tombe bien, ça manquait de personnage badass dans la série, elle qui commence sérieusement à prendre de l'âge.