Sur les tournages des séries, il arrive que des tensions apparaissent entre plusieurs acteurs. Tandis que L'Arme Fatale fait beaucoup parler suite au renvoi de Clayne Crawford et aux accusations portées par Damon Wayans à son encontre, le doute s'installe aussi au sujet de NCIS et du départ de Pauley Perrette.
Le week-end dernier, l'ancienne interprète d'Abby Sciuto inquiétait ses nombreux fans. Dans une série de tweets, Pauley Perrette laissait entendre qu'elle était victime d'une machination qui la forçait à garder le silence et qu'elle aurait été agressée à plusieurs reprises sur le tournage de la série. La nouvelle a fait le tour des médias en début de semaine, forçant la chaîne CBS à réagir via un communiqué. "Il y a un an, Pauley est venue nous voir avec des problèmes concernant son environnement de travail. Nous avons pris ce problème au sérieux et avons travaillé avec elle pour trouver une résolution. Nous sommes engagés à avoir un environnement de travail sécurisé sur toutes nos séries" explique la chaîne.
Une réaction qui laisse tout de même de marbre notamment compte tenu des faits qui ont été évoqués par l'actrice et qui semblent s'être soldés par son départ de la série. Aucun autre départ dans le casting ou l'équipe n'ont été rapportés et la chaîne n'a pas voulu en dire plus sur cette "résolution" trouvée en compagnie de la star. Tout aussi étonnant ? La réponse de Pauley Perrette. "Je veux remercier le studio et la chaîne CBS. Ils ont toujours été bons avec moi et m'ont toujours soutenue" a écrit l'actrice sur Twitter.
Une réaction qui a étonné de nombreux fans qui n'ont pas compris pourquoi la star a dénoncé une "machination" avant de retourner sa veste et de remercier CBS. "Tes tweets sont un peu déroutants. Qu'essaies-tu de dire à tes fans ?" ou encore "Je ne comprends pas les gens qui commencent à parler de choses mais ne vont pas jusqu'au bout. Ce n'est pas normal" peut-on lire en réponse à son tweet. Certains pensent que le départ de l'actrice aurait un lien avec des tensions avec l'acteur principal de la série, Mark Harmon, avec qui elle n'a pas partagé de scène pour son dernier épisode de NCIS.