La relation entre Nehuda et Ricardo Pinto n'a pas toujours été rose. En plus de leurs disputes, la chanteuse et l'ex de Fidji Ruiz se sont retrouvés au coeur de pas mal de polémiques comme le fait qu'ils auraient menacé de mort un enfant, auraient frappé deux adolescentes ou encore qu'ils aient été accusés de "violences volontaires" sur leur petite fille Laïa, née en février 2017. Heureusement, toutes ces histoires appartiennent au passé. Nehuda et Ricardo peuvent donc désormais profiter de leur vie de famille, enfin... ça c'était avant qu'on apprenne leur rupture.
Eh oui, vous avez bien lu : l'ex-candidat de Moundir et les apprentis aventuriers 2 et l'interprète de "Mamacita" ne sont plus ensemble et apparemment, leur séparation remonte à plusieurs mois comme vient de le confier Nehuda sur Snapchat.
"Je suis arrivée à un stade où je suis obligée de me justifier. Ricardo et moi, nous ne sommes plus ensemble. Ça ne date pas d'hier, ça ne date pas d'il y a trois semaines, ça fait un petit moment déjà. Mais on attendait d'être bien l'un et l'autre avant de le dire", explique la jeune maman sans s'étaler sur les raisons de leur choix.
Au vu de leurs deux caractères assez forts, vous vous demandez sûrement si Ricardo Pinto et Nehuda se sont quitté en mauvais termes. Alors, verdict ? "On s'entend très bien, on s'entend d'ailleurs encore mieux que quand on était ensemble. C'est pour ça que c'est terminé. On reste les parents de Laïa et toute la vie on sera ses parents (...) On reste une famille quoiqu'il arrive. Donc voilà, je ne suis plus avec Ricardo et tout va bien", avoue l'ancienne candidate de The Voice.