Quand ils arrêtent la télé, les stars choisissent parfois des métiers étonnants. Après Cole Sprouse en archéologue, Jordan en barbier ou bien Allan Théo dans le porno, place à la nouvelle vie de Ricardo Pinto.
C'est à l'occasion d'un post sponsorisé que Ricardo Pinto a dévoilé son nouveau projet. En septembre, le chéri de Nehuda devrait encore plus s'éloigner de la télé-réalité et retourner aux études. "À la rentrée, comme dit le proverbe 'Reculer pour mieux sauter', je vais aller me taper une formation" a-t-il confié. Son but ? Ouvrir un garage ! "Je vais enfin pouvoir ouvrir un garage spécialisé dans la préparation automobile. Et ça c'est de la bombe. Voilà, vous êtes au courant de ce qui m'attend à la rentrée. Retour sur les bancs de l'école pour faire le plus grand bonheur de mes petites femmes" a expliqué l'ex de Fidji Ruiz à ses abonnés.
Une façon pour l'ex-candidat des Anges de se faire plus discret à la télé après l'affaire qui a fait polémique. Fin juin, Ricardo avait été soupçonné d'avoir été violent avec sa fille Laïa âgée de quatre mois. C'est finalement Nehuda qui a obtenu la garde du bébé tandis que Ricardo Pinto a reçu de la part du juge l'ordre de ne plus vivre sous le même toit que l'enfant. La star de télé-réalité peut tout de même voir sa fille en présence d'un médiateur. Une épreuve compliquée qui n'a pourtant pas divisé le couple. Sur Instagram, ils se montrent toujours aussi amoureux.