Niall Horan n'a finalement pas succombé à la folie des tatouages comme les autres membres de One Direction. Les rumeurs affirmaient qu'il s'était fait un tattoo sur les fesses, mais le beau blondinet a tout démenti sur son compte Twitter et a assuré qu'il ne s'en ferait jamais un et resterait le seul chanteur du groupe à ne pas se rendre chez le tatoueur.
Tout le monde a été surpris lorsque les médias avaient révélé que Niall Horan s'était fait tatouer "je t'aime SE" sur les fesses. En effet, le One Direction avait toujours expliqué qu'il ne craquerait jamais comme les autres membres du groupe, bien que ces derniers fassent tout pour le motiver. Et dans une interview pour Hollyscoop, le célibataire hot avait confié que se rendre chez le tatoueur était une perte de temps.
Mais les fans de Niall Horan qui ont horreur des tattoo vont être rassurés car leur idole n'a pas du tout succombé et il a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter ce samedi 5 janvier. Le 1D a posté : "J'ai reçu beaucoup de tweets à propos de tatouages ! Je ne me suis pas fait un tatouage !".
Il ajoute également que ce n'est pas dans ses plans de faire un tour chez un tatoueur : "Je n'ai pas prévu d'en faire un pendant un certain temps non plus ahah". Harry Styles, Zayn Malik et les autres vont devoir se faire une raison, le petit Niall n'est pas prêt de se faire tatouer. Ils auraient pu le corrompre durant une soirée arrosée mais pas de bol, le bébé du groupe tient très bien l'alcool.