Décidément, la huitième saison des Anges est clairement la saison où il y a le plus de clash entre Milla virée par la prod à cause de son altercation avec Raphaël, Coralie qui jette un pouf sur Dimitri, Aurélie un verre sur Jeff et on en passe... Le clash qui nous a le plus marqué reste quand même celui entre Nicolas et le bodybuilder. Les deux candidats ont failli en venir aux mains, mais on a eu le droit à différentes versions.
En effet, les images diffusées à la télé donnaient l'impression que le petit ami de Nadège voulait fuir cette altercation en "moowalk arrière" selon les téléspectateurs. Ces derniers n'ont d'ailleurs pas hésité à le critiquer vivement suite à ça, mais aujourd'hui, Nicolas est bien déterminé à rétablir la vérité.
Lors d'une interview avec Sam Zirah pour Public, il a donné tous les détails : "Il y a des propos de Dimitri qui commencent à déraper.Et il commence à dire clairement : Je vais bomber des gens. Cette phrase m'a vraiment énervé, parce que là clairement, il est en train de faire des menaces physiques sur des personnes qui me sont chères. J'ai peur de personne, mais là j'ai dérapé." Et la suite ?
Et surprise... La scène de "bagarre" n'a pas été entièrement diffusée sur NRJ 12. Alors que s'est-il vraiment passé ? "Tout simplement, j'ai pété un plomb, mais on n'a pas le droit de taper dans la téléréalité. Le mec se lève en bombe, mais moi j'ai des réflexes parce que je fais de la boxe Thaï. Je lève ma jambe gauche et avec le bout du pied je lui pousse la poitrine du coup ça le stoppe. Parce que là clairement, il allait me frapper", explique l'ex-candidat de Secret Story 9.
Nicolas confie ensuite : "Sur le coup oui j'ai eu peur (...) Mais si les gens regardent bien les images, le coup de pied a été enlevé et je ne recule pas tout seul car Ricardo avance vers moi. Il faut comprendre aussi qu'on ne peut pas tout montrer à la télévision. Je n'en veux pas à la production, parce que le CSA impose des choses." En réalité, le boxeur des Anges 8 avait surtout peur de se faire virer à cause de son front kick, mais heureuseument, la prod lui a laissé une seconde chance contrairement à Milla Jasmine.
VIDEO : Redécouvrez l'altercation entre Nicolas et Dimitri