Il n'y a pas que les filles qui ont recours à la chirurgie esthétique ! La preuve avec Sacha qui s'est fait agrandir le pénis, le tout sous la caméra de Jeremstar. C'est aujourd'hui au tour d'un autre candidat de télé-réalité de partager son intervention : Nikola Lozina. Cette fois, pas question de pénis, mais de cheveux ! Et pour cause, l'ex de Jessica Thivenin a décidé de combattre sa calvitie naissante.
En mai dernier, on avait déjà pu voir le candidat des Marseillais VS Le Reste du Monde à la clinique de chirurgie esthétique des Champs-Élysées de Paris, où il avait retrouvé son ex Milla Jasmine. Il a eu recours à des séances de PRP pour les cheveux. Ce traitement médical non chirurgical, qui a simplement recours au sang du patient, veut combattre la calvitie, la perte ou la raréfaction des cheveux.
Ce lundi 25 septembre, le Belge s'est montré sur Snapchat les cheveux rasés, juste avant d'avoir recours à une greffe de cheveux par laser. Il s'est fait prélever des implants dans la nuque, là où la chevelure est la plus dense, pour ensuite les réimplanter vers des zones où il n'y a plus ou moins de cheveux. "Je ne voulais pas devenir comme mon père qui est chauve", avoue-t-il. "C'était réfléchi. Avoir un crâne dégarni à 23 ans, ce n'est pas possible !". Il faudra attendre au minimum 6 à 9 mois pour pouvoir voir un véritable résultat.