Nolwenn Leroy s'exporte aux Etats-Unis ! Alors qu'elle a sorti un nouvel album en France au mois de novembre dernier, la chanteuse de Juste pour me souvenir fait actuellement la promo de la version US de "Bretonne" outre-Atlantique. Pour l'occasion, elle a interprété sa reprise de Moonlight Shadow sur le plateau de Good Morning NY, et a répondu aux questions des journalistes sans accent frenchy.
Very good job Nolwenn Leroy ! Hier, jeudi 10 janvier, la belle brune a fait un sans faute pour son premier passage à la télévision américaine. Avant de faire découvrir sa jolie voix aux téléspectateurs américains sur Moonlight Shadow, elle a en effet géré son interview face aux deux journalistes de Good Morning NY, émission diffusée sur la FOX.
"C'est un moment historique pour moi", a tout d'abord déclaré la chanteuse dans un anglais absolument parfait. Mais si elle était stressée, la petite-copine d'Arnaud Clément ne l'a pas montré. La chanteuse n'a buté sur aucun mot et c'est très à l'aise qu'elle a répondu à toutes les questions. Au programme : son année d'échange dans l'Ohio quand elle était plus jeune ou encore un petit cours sur la Bretagne et la culture celte.
Souriante et toujours aussi bien lookée, la grande gagnante de la Star Ac' 2 a ensuite arrêté de jouer au jeu des questions/réponses et a chanté sa fameuse reprise. Suffisant pour conquérir le coeur des Américains ? En tout cas, Nolwenn a fait le boulot !