Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Impossible d'être passé à côté, l'événement télévisuel de ce samedi 3 mai, c'était bien évidemment la finale de la Coupe de France entre Rennes et Guingamp. Pourquoi ? Tout simplement parce que Nolwenn Leroy a profité de cette affiche 100% Bretonne pour venir faire sa promo et interpréter un hymne dans la langue de Manau. Et forcément, si la chanteuse n'a pas déçu avec une voix toujours au top, les réactions ont été très mitigées sur Twitter.
Vous n'avez pas rêvé, c'est bien Nolwenn Leroy qui est venue s'incruster à la finale de la Coupe de France de football cette année, afin d'interpréter l'hymne breton. De quoi permettre à ce sport de nous offrir un premier voyage culturel avant la très attendue Coupe du Monde au Brésil, et faire réagir de nombreux internautes et supporteurs de Rennes et Guingamp.
Twitter fait la tête
Car si le choix de la chanteuse pour représenter la Bretagne peut paraître logique à la vue de son talent et son récent album, son omniprésence dans ce milieu commence à faire grincer quelques dents. Et on le sait, Twitter n'est jamais très loin lorsqu'il faut lâcher des petites piques et remarques amusantes.
Chaque fois que j'essaie de lire la vidéo dans laquelle Nolwenn Leroy chante, mon application bug & s'arrête. Coïncidence ? Je ne crois pas.
Mais que Nolwenn se rassure, sa prestation n'a pas attiré que des réactions négatives. Au contraire, son chant a également fait du bien à de nombreuses oreilles, qui n'ont pas hésité à défendre la chanteuse.
Les 12 Coups de Midi : TF1 prêt à tout pour éliminer Emilien ? Le candidat révèle une erreur bizarre, "ça commence à nous énerver"
31 juillet 2024
TV
Les 12 Coups de midi : de gros changements à venir à cause du succès d'Emilien ? Jean-Luc Reichmann s'inquiète, "Il ne faut pas entrer dans la routine"